Fréjus : elle saute par la fenêtre pour échapper à un trafic de drogue

Fréjus : elle saute par la fenêtre pour échapper à un trafic de drogue

FAIT DIVERS - Une jeune femme originaire de Lille a sauté par la fenêtre pour fuir l'appartement de son compagnon. Celui-ci l'avait séquestrée car elle souhaitait s'en aller après avoir assisté à un trafic de drogue.

Le séjour auprès de son compagnon a tourné au calvaire. Une jeune femme a sauté du deuxième étage d'un immeuble la semaine dernière à Fréjus, où elle s'était rendue pour retrouver un jeune homme. Mineur, celui-ci se livrait à un trafic de drogue avec sa famille, que la jeune femme a cherché à fuir.

Peu après son arrivée de Lille, la jeune femme a été témoin de la vente d'un kilo de résine de cannabis. Selon BFMTV, confirmant une information de Nice Matin, elle décide alors de quitter les lieux et de rentrer chez elle. Sauf que son compagnon refuse, et séquestre son amie après l'avoir menacée avec un couteau. Elle décide alors de se jeter par la fenêtre, seule solution pour fuir l'appartement. Une chute de 4 à 5 mètres qui lui a fracturé les jambes. 

"Ils veulent me tuer"

C'est un automobiliste qui l'a retrouvée sur le bord d'une route, lundi 22 mai vers minuit, avant de la conduire à l'hôpital. "Ils veulent me tuer, ils veulent me tuer", a-t-elle raconté, visiblement apeurée, au conducteur, selon le chef de la BSU du commissariat de Fréjus. Elle est depuis retournée à Lille, où elle doit être opérée. Les médecins lui ont prescrit 60 jours d'ITT.

A Nice, la police s'est rendue au domicile familial où ils ont découvert 4500 euros et 300 grammes de résine de cannabis. "La famille a été interpellée et est restée en garde à vue quatre jours, le temps de l’enquête (perquisition, auditions) et la recherche des complices", précise Nice Matin. Le mineur, lui, était connu des services de police, déjà placé sous contrôle judiciaire.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

Yvelines : "menacée" après un cours sur l'évolution illustré avec une image de Soprano, une enseignante "exfiltrée"

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.