Fusillade dans une boîte de nuit en Martinique : 3 morts

Fusillade dans une boîte de nuit en Martinique : 3 morts

FAIT DIVERS – Un homme a ouvert le feu dans une boîte de nuit de Lamentin en Martinique. Trois personnes ont été tuées. Le tireur est en fuite.

Scène cauchemardesque dimanche à l'aube dans une boîte de nuit de Lamentin (Martinique). Selon la chaîne Martinique 1ère, un homme armé est entré dans la discothèque "Paparazzi" et a ouvert le feu en direction de certains clients de l'établissement.

"Des personnes s'écroulaient"

"Il y a eu une succession de rafales d'arme automatique, tout le monde s'est couché parce qu'on ne savait pas d'où venaient les tirs. On a vu des personnes qui s'écroulaient", a raconté un témoin à la chaîne.

Selon un bilan provisoire, trois personnes ont été tuées et une autre blessée. Deux des victimes seraient des agents de sécurité qui n'étaient pas en service ce dimanche matin, la troisième étant une femme, "probablement victime collatérale", rapportent les médias locaux. Le tireur, qui est en fuite, aurait néanmoins été identifié. Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances exactes de ce drame.

Les articles les plus lus

Les données médicales de 500.000 Français dérobées et diffusées sur internet

EN DIRECT - Covid-19 : un nouveau conseil de défense à l'Élysée

Val d'Oise : une joggeuse disparaît, la gendarmerie lance un appel à témoins

Polémique sur les repas de cantine sans viande : Matignon recadre les ministres

Pour faire face à l'explosion du taux d'incidence à Mayotte, des renforts envoyés sur place

Lire et commenter