Nîmes : il chute sur les voies au moment où un TGV arrive

Nîmes : il chute sur les voies au moment où un TGV arrive

CHANCEUX – Un homme a chuté sur une voie de la gare de Nîmes mercredi alors qu’un TGV arrivait au même moment. Transféré aux urgences, il s’en est très bien tiré.

La chance peut prendre différente formes. Pour certains, c’est gagner au Loto, pour d’autres, c’est être toujours en vie après avoir chuté devant un TGV. Mercredi, aux alentours de 21 heures, un homme se trouvant sur le quai de la gare de Nîmes est soudainement tombé sur les voies, rapporte Midi Libre

Ce qui n’aurait pu être qu’un banal accident a bien failli se transformer en drame puisqu’au même moment, un TGV en provenance de Nancy et à destination de Montpellier entrait en gare sur cette même voie. Conscient au moment de l’intervention des secours, l’homme a été transporté aux urgences du CHU Carémeau, pour constater qu’il n’était que légèrement blessé. Certains y verront un signe de sa bonne étoile, d’autres noteront que la faible vitesse du train lui a sans doute sauvé la vie.

Lire aussi

Le journal souligne que le trafic a dû être interrompu pendant 45 minutes après l’accident entre les gares de Nîmes et Montpellier, avant de reprendre progressivement après 21h50.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Covid-19 : 12.580 cas positifs supplémentaires en 24 heures en France

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 500.000 participants à travers la France, selon les organisateurs

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter