Gard : un accident de camping-car fait quatre blessés grave dont un enfant et un bébé

Gard : un accident de camping-car fait quatre blessés grave dont un enfant et un bébé

ACCIDENT - Cinq personnes ont été blessées dont quatre gravement dans un accident de camping-car ce mardi matin à Castillon-du-Gard (Gard). Parmi les victimes figurent un enfant de 8 ans et un bébé de 1 mois.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus ce mardi matin pour un grave accident de la route à Castillon-du-Gard (Gard). Arrivés sur place, ils constatent l'accident : un camping-car s'est encastré dans un arbre au bord d'une route départementale. A l'intérieur : cinq personnes, dont un enfant et un bébé.

Le bilan fait état de quatre blessés grave : l'enfant de 8 ans et le bébé de 1 mois qui ont été transportés en hélicoptère à l'hôpital de Montpellier, un homme de 29 ans et une femme de 26 ans, transportés vers le centre hospitalier de Nîmes. La cinquième personne, un homme de 61 ans plus légèrement blessé, a lui aussi été transporté vers l'hôpital de Nîmes.

Les secours ont également pris en charge un chien appartenant à la famille et l'ont transporté dans une clinique vétérinaire. "L'engagement important et coordonné des secours a permis une prise en charge rapide des victimes", ajoute le communiqué de presse des sapeurs-pompiers du Gard.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Le risque d'une reprise épidémique réelle ne peut être exclu", prévient Gabriel Attal

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

"Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

VIDÉO - Texas : les images spectaculaires du crash d'un avion avec 21 personnes à bord, toutes rescapées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.