Gard : un jeune homme de 19 ans devient paraplégique après une mauvaise "blague" de ses amis

FAITS DIVERS

ACCIDENT - Un jeune homme de 19 ans a été gravement blessé ce dimanche dernier à Saint-Sauveur-de-Camprieu (Gard) après une mauvaise "blague" de ses amis. Selon les premiers diagnostics, il devrait très probablement rester paraplégique

La mauvaise "blague" a tourné au drame. Dimanche 23 juillet, un jeune homme de 19 ans a été gravement blessé lors d'une fête à Saint-Sauveur-Camprieu, au Mont Aigoual dans le Gard. Ce dernier dormait tranquillement dans sa tente quand trois de ses amis n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'accrocher la toile à leur voiture et de la tirer sur plusieurs mètres. 

Selon France Bleu, qui relate l'histoire, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule dans un virage et la tente a alors été projetée contre un arbre. Le jeune homme a été pris en charge par les secours et transporté aux urgences de l'hôpital Carémeau à Nîmes dans un état grave. Selon les premiers diagnostics, il devrait très probablement rester paraplégique.

Une enquête pour "blessures involontaires ayant entraîné une incapacité définitive" a été ouverte par la gendarmerie de Vignan. Les individus impliqués dans l'accident risquent tous les trois de la prison.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter