Gard : un jeune homme de 19 ans devient paraplégique après une mauvaise "blague" de ses amis

Gard : un jeune homme de 19 ans devient paraplégique après une mauvaise "blague" de ses amis
FAITS DIVERS

ACCIDENT - Un jeune homme de 19 ans a été gravement blessé ce dimanche dernier à Saint-Sauveur-de-Camprieu (Gard) après une mauvaise "blague" de ses amis. Selon les premiers diagnostics, il devrait très probablement rester paraplégique

La mauvaise "blague" a tourné au drame. Dimanche 23 juillet, un jeune homme de 19 ans a été gravement blessé lors d'une fête à Saint-Sauveur-Camprieu, au Mont Aigoual dans le Gard. Ce dernier dormait tranquillement dans sa tente quand trois de ses amis n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'accrocher la toile à leur voiture et de la tirer sur plusieurs mètres. 

Selon France Bleu, qui relate l'histoire, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule dans un virage et la tente a alors été projetée contre un arbre. Le jeune homme a été pris en charge par les secours et transporté aux urgences de l'hôpital Carémeau à Nîmes dans un état grave. Selon les premiers diagnostics, il devrait très probablement rester paraplégique.

Une enquête pour "blessures involontaires ayant entraîné une incapacité définitive" a été ouverte par la gendarmerie de Vignan. Les individus impliqués dans l'accident risquent tous les trois de la prison.

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent