Gard : un sans-abri a été retrouvé mort de froid au Grau-du-Roi

DirectLCI
JT 20H - Les températures ont plongé en dessous de zéro dans le département du Gard, dans la nuit du vendredi 1er décembre 2017, causant la mort d'un sans-abri.

La vague de froid qui envahit le pays a déjà fait une victime. Un sans domicile fixe de 57 ans a été retrouvé mort de froid, ce samedi 2 décembre 2017, au Grau-Du-Roi, dans le Gard. Il dormait sur une place près de la plage, sous des pins. Les températures sont descendues en dessous de zéro dans cette zone la nuit du vendredi 1er décembre 2017. La victime a été découverte par une commerçante, allongée sous plusieurs couches de vêtements.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/12/2017 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 02 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Plus d'articles

Sur le même sujet