Gironde : un corps incomplet découvert sur une plage

Publié le 6 février 2017 à 13h39
Gironde : un corps incomplet découvert sur une plage
Source : AFP

FAIT DIVERS - Un corps incomplet a été découvert sur une plage de La Teste-de-Buch (Gironde). Une autopsie doit être pratiquée pour comprendre les circonstances du décès de cette personne.

C’est une joggeuse qui a fait la macabre découverte samedi sur la plage de la Salie à La Teste-de-Buch. Un corps incomplet gisait sur le sable, rapporte le journal Sud Ouest.

La tempête Leiv pourrait avoir rejeté le cadavre de l’océan. La partie de ce corps était en effet mouillée et avait visiblement longuement séjourné dans l’eau.  

Une autopsie pratiquée

Une autopsie a depuis été ordonnée par le parquet de Bordeaux qui n’était pas joignable ce lundi matin. Celle-ci pourra peut-être permettre d’en savoir plus sur le sexe de cette personne et l’origine de son décès.  Le corps très abîmé ne permettait pas pour l'heure d'en savoir plus.

Toutes les hypothèses, celles d’un geste désespéré à un acte criminel, sont ouvertes. Le service spécialisé de la division criminelle de la direction interrégionale de la police judiciaire de Bordeaux est chargée de l'enquête. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info