Grave accident de voitures sur l'autoroute A4 à Reims

Grave accident de voitures sur l'autoroute A4 à Reims

JT 13H - Dans l'Aisne, un poids lourd a percuté un bus transportant des enfants et qui s'est arrêté sur une bande d'arrêt d'urgence. Aucun décès n'a été déploré mais des blessés, dont deux enfants en état grave.

En fin d'après-midi du 16 août 2018, sur l'autoroute A4 près de Reims, un poids lourd transportant des céréales a percuté un car d'une colonie de vacances. Ce dernier avait, à son bord, 28 enfants âgés de trois à treize ans ainsi que quatorze adultes pour une sortie organisée par leur centre de loisirs. Le bus, complètement déchiqueté, était à l'arrêt sur une bande d'arrêt d'urgence pour cause de panne. L'accident fait état de neuf blessés, dont deux enfants dans un état assez préoccupant. La gendarmerie de l'Aisne a ouvert une enquête. Le chauffeur du camion, lui, a été placé en garde à vue.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : Emmanuel Macron "condamne fermement" les tirs revendiqués par le Hamas

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de malades hospitalisés

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.