Grenoble : il dissimule 14.000 euros en espèces dans son slip

FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS – Un chauffard, qui roulait à vive allure à Grenoble, a été interpellé par la BAC. Les policiers ont remarqué une bosse proéminente à son entrejambe, qui cachait des liasses de billets.

Il pensait sans doute avoir trouvé une bonne cachette, en vain. Un chauffard a été intercepté par les policiers de la BAC à Grenoble avec pas moins de 14.000 euros en espèces dissimulés… dans son entrejambe.

Alors que les policiers ont voulu intercepter le conducteur pour le contrôler, celui-ci a foncé de plus belle et grillé une demi-douzaine de feux rouges, précise Le Dauphiné Libéré . L’homme a finalement été appréhendé après avoir abandonné son véhicule à Echirolles, en Isère. Les policiers remarquent alors une bosse proéminente au niveau de son entrejambe, avant de procéder à une fouille. 

Il transporte 14.700 euros en espèces sur lui

L’homme cachait dans son slip des liasses de billets, pour un montant total de 14.000 euros. Le chauffard avait par ailleurs 700 euros en espèces dans la poche de sa veste. Selon son témoignage, il s’agit d’économies personnelles avec lesquelles il voulait acheter une voiture. Une enquête a été ouverte par la brigade financière et l’homme a été placé en garde à vue.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - Tous en slip dans le métro pour la journée mondiale sans pantalons
 

Sur le même sujet

Lire et commenter