Gros coup de filet contre des militants de la mouvance ultra-droite

FAITS DIVERS
DirectLCI
JT 13H - Dix militants de l'ultra-droite ont été arrêtés par la DGSI le 24 juin. Ils sont notamment soupçonnés d'avoir voulu commettre des attentats contre des cibles liées à l'islamisme radical.

Dans la matinée du 24 juin, la DGSI a arrêté dix hommes de la mouvance ultra-droite presque partout dans l'Hexagone. La plupart ont une cinquantaine d'années et ils sont souvent mariés et pères de famille. Ils vivent dans des quartiers parfois huppés, près de Paris. L'un des gourous présumé de cette équipe est un artisan plombier. Georges Brenier, spécialiste police-justice de TF1, nous en dit plus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter