Guadeloupe : une adolescente tuée, sa petite amie arrêtée

Guadeloupe : une adolescente tuée, sa petite amie arrêtée

HOMICIDE - Une adolescente de 17 ans a été tuée d'un coup de couteau en pleine rue à Pointe-à-Pitre en début de semaine. Sa petite amie a été placée en détention provisoire.

Leur dispute a tourné au drame. Lundi soir, une jeune fille de 17 ans a donné "un coup de couteau à la gorge" à sa petite amie du même âge. Le couple s'était auparavant donné rendez-vous rue Pointoise, à Pointe-à-Pitre. La victime a été évacuée au CHU de la sous-préfecture de Guadeloupe, mais elle a succombée à ses blessures dans la soirée. Le procureur de la République Xavier Bonhome a indiqué à l'AFP que la suspecte a expliqué "avoir toujours un couteau sur elle pour se défendre au cas où".

Lire aussi

Elle a été placée en détention provisoire et mise en examen pour "homicide volontaire". C'est le seizième homicide de l'année en Guadeloupe, le troisième en moins d'une semaine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

EN DIRECT - Euro : "Tellement fier", Karim Benzema partage sa joie de retrouver les Bleus

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

Aveyron : une éleveuse sous le choc après l’attaque de sa jument par des vautours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.