Guyane : l'ancien footballeur Roy Contout mis en examen pour "homicide volontaire"

Guyane : l'ancien footballeur Roy Contout mis en examen pour "homicide volontaire"

FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - L'ex-footballeur professionnel Roy Contout a été mis en examen jeudi. Il est soupçonné d'être impliqué dans un accident mortel de la circulation avec délit de fuite.

L'ancien footballeur professionnel Roy Contout, 33 ans, a été mis en examen jeudi soir, pour "homicide involontaire" dans une affaire d'accident mortel de la circulation avec délit de fuite présumé. Roy Contout a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire.


L'homme de 33 ans a été entendu jeudi "pour des soupçons de délit de fuite et d’homicide involontaire suite à un accident de la circulation sur la Matourienne (route qui relie les communes de Matoury et Rémire à une dizaine de km de Cayenne, ndlr) qui a coûté la vie à un homme de nationalité haïtienne il y a quelques jours", a indiqué à l'AFP la procureure adjointe de Cayenne, Isabelle Arnal, confirmant une information du journal France-Guyane.

La victime, âgée d'une quarantaine d'années, circulait à vélo au moment des faits samedi dernier. Elle est décédée au centre hospitalier de Cayenne. L’ancien attaquant de Ligue 1, natif de Cayenne, et qui était passé notamment par les clubs de Sochaux, Metz, Amiens ou Auxerre, est soupçonné d’avoir renversé le cycliste au volant de son véhicule avant de prendre la fuite.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter