Haute-Savoie : un enfant de 8 ans meurt écrasé sous un char à foin

Haute-Savoie : un enfant de 8 ans meurt écrasé sous un char à foin

DirectLCI
FAIT DIVERS – Un petit garçon de 8 ans a été retrouvé mort mardi soir en Haute-Savoie écrasé sous la ridelle d'un char à foin. A l'arrivée des pompiers, le petit garçon était en arrêt cardiorespiratoire. Les secours n'ont rien pu faire pour le ranimer.

Mardi soir, peu avant 20 heures, une mère de famille a découvert le corps de son enfant de 8 ans, écrasé sous une ridelle d'un plateau à balles de foin, rapporte Le Dauphiné . Le drame s'est produit dans le hameau de la Sonniaz, sur la commune de Vallières (Haute-Savoie) dans une famille d'agriculteurs. Les gendarmes de la brigade de Rumilly, les sapeurs-pompiers et les urgentistes du Samu se sont immédiatement rendus sur place pour tenter de sauver le petit garçon.

Vers une hypothèse accidentelle

Malgré leurs efforts pour le ranimer, l'enfant est malheureusement décédé. A l'arrivée des pompiers, le petit garçon était déjà en arrêt cardiorespiratoire. Les gendarmes ont rapidement levé tout doute sur le décès et ont confirmé la terrible hypothèse accidentelle. Une enquête est ouverte.
 

A LIRE AUSSI >> Il avait écrasé les jambes d'une femme avec sa voiture

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter