Clamart : un père de famille succombe à une crise cardiaque en pleine kermesse de l'école

Clamart : un père de famille succombe à une crise cardiaque en pleine kermesse de l'école

DirectLCI
DRAME - Selon "Le Parisien", un homme de 44 ans est décédé vendredi soir à Clamart (Hauts-de-Seine) d’une crise cardiaque après avoir tenté de s'interposer dans une bagarre opposant son fils à un autre enfant lors de la fête de fin d'année organisée dans une école de la ville.

Les faits se sont déroulés lors de la fête annuelle de l’école élémentaire des Rochers, située à Clamart, en Île-de-France.  Alors que les élèves fêtaient la fin de l'année et leur départ prochain pour les grandes vacances, une bagarre a éclaté entre deux enfants. Le père de l'un d'eux s'est interposé. D’après des témoins de la scène, d’autres adultes auraient alors tenté de le retenir et de le calmer, explique Le Parisien


Quelques minutes après, le père de famille, âgé de 44 ans, est mort subitement d’une crise cardiaque. Les secours, arrivés sur les lieux, n’ont pu que constater le décès. Selon les premiers éléments de l’enquête, aucun coup n’a été échangé lors de l’altercation et la cause de la mort serait naturelle. Une enquête a toutefois été ouverte par le commissariat de Clamart pour préciser les circonstances de ce décès.

Une cellule psychologique

Dans un communiqué adressé aux parents d'élèves, la ville de Clamart et l'Éducation nationale ont présenté leurs "sincères condoléances à la famille et à toute la communauté scolaire", précisent nos confrères du Parisien


Dès vendredi soir, une cellule psychologique a été mise en place pour accompagner les enfants et leurs familles, ainsi que le personnel de l’école élémentaire. Ce soutien va se poursuivre d’ici au retour des enfants au sein de l’école, lundi matin. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter