Il  avait crevé 12.000 pneus depuis 2011 : le "serial creveur" de Bordeaux arrêté

Il avait crevé 12.000 pneus depuis 2011 : le "serial creveur" de Bordeaux arrêté

DirectLCI
ENFIN - La police bordelaise a interpellé dans la nuit de mardi à mercredi un homme de 45 ans qui avait un poinçon à la main et était habillé en costume-cravate. Il est soupçonné d'être le "serial-creveur" qui a crevé 12.000 pneus de voiture ces dernières années dans la ville !

Il sévissait depuis 2011 et la police le traquait depuis plus de trois ans. L'homme soupçonné d'avoir crevé 12.000 pneus de voiture –pour un préjudice de 2 millions d'euros tout de même- à Bordeaux ces dernières années a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi. Lors de son interpellation, qui s'est déroulée vers 2h du matin rue de Belfort, le "serial-creveur" était muni d'un poinçon à la main et était habillé d'un costume-cravate.


L’enquête a été digne de la Brigade criminelle, avec des tonnes d’images de vidéo-surveillance exploitées et des filatures en pleine nuit. Lors de la perquisition au domicile du suspect, les policiers ont retrouvé un "planning de projection" de ses futures crevaisons et un historique de ses méfaits.

Placé en garde à vue, où il se trouvait encore ce jeudi matin, il a reconnu les faits et a expliqué avoir agi par vengeance contre la société française qui, selon lui, ne s’intéressait pas à lui. 

Plus d'articles

Sur le même sujet