Ils tentent de "surfer" sur le toit du metro : deux accidents graves en cinq jours à Paris

FAITS DIVERS
DirectLCI
ACCIDENT – Ce samedi matin, un homme s’est grièvement blessé en chutant du toit d’une rame de métro au niveau de la station Villejuif-Louis Aragon. Son pronostic vital est engagé.

Deux accidents semblables sont survenus à cinq jours d'intervalle dans le métro parisien. Alors qu’un jeune homme s’est tué mardi dernier en chutant du toit d'une rame de métro, un habitant de Villejuif (Val-de-Marne) s’est grièvement blessé ce samedi dans des circonstances similaires, rapporte Le Parisien


Une information confirmée par la RATP, jointe par LCI : "Ce matin à 7h08, il y a eu un accident grave de voyageur au niveau de la station Villejuif - Louis Aragon. A la suite de l’intervention des pompiers, la personne a été évacuée vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre". 

La régie des transports parisiens ne souhaite toutefois pas en dire plus sur les causes de l’accident, rappelant qu’une enquête est en cours. Selon Le Parisien, qui cite un témoin, l’homme se serait glissé entre les deux rames du métro à la station Le Kremlin-Bicêtre, avant de se hisser sur le toit du métro. Arrivé à la station Villejuif - Louis Aragon, il aurait alors chuté sur les voies en tentant de descendre de la rame. Son pronostic vital est engagé. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter