Incendie à Aubervilliers : sept blessés graves dont cinq enfants

Incendie à Aubervilliers : sept blessés graves dont cinq enfants

Ce 19 août 2018 soir, en Seine-Saint-Denis, à Aubervilliers, un gros incendie s'est déclaré et a fait sept blessés graves dont cinq enfants.

Un important feu s'est déclaré dans un petit immeuble de deux étages à Aubervilliers. C'est le deuxième gros incendie dans la ville en moins d'un mois. Une centaine de secouristes était intervenu, mais l'origine du feu reste inconnue. Grâce à la mobilisation rapide des sapeurs-pompiers de Paris, l'incendie ne s'est pas propagé aux immeubles voisins, sept personnes sont blessés gravement dont cinq enfants et une femme dont le pronostic vital est engagé. Selon la maire d'Aubervilliers, il n' y avait aucune autorisation de logement dans l'immeuble en question.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/08/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

EN DIRECT - Présidentielle : "Eric Zemmour a créé sa campagne sur des propos chocs et il se plaint aujourd'hui"

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Variant Omicron : le PDG de Moderna juge prématuré de se prononcer sur l'efficacité de la 3e dose

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.