Incendie à Rennes : une femme enceinte gravement brûlée, son compagnon en garde à vue

Publié le 12 octobre 2016 à 18h19
Incendie à Rennes : une femme enceinte gravement brûlée, son compagnon en garde à vue

FAIT DIVERS - Une jeune femme enceinte de 7 mois a été grièvement brûlée à Rennes (Ille-et-Vilaine). Son petit ami, soupçonné d'avoir mis volontairement le feu au logement, a été placé en garde à vue.

Une jeune femme enceinte a été gravement brûlée mardi soir dans l'incendie de son appartement à Rennes. Selon Ouest France, qui révèle l'affaire, son compagnon a été interpellé peu après. L'homme est en effet soupçonné d'avoir mis volontairement le feu au logement.

Il aurait tenté d'abuser d'elle avant de mettre le feu

Les faits se sont déroulés mardi vers 19 heures. Un violent incendie se déclare dans un appartement du 3e et dernier étage. La femme enceinte de 7 mois qui y habite, âgée de 19 ans, se réfugie sur son balcon et réussit à appeler les secours. Grièvement brûlée à leur arrivée, elle est prise en charge par le Smur avant d'être héliportée vers l'hôpital de Nantes.

Selon les premiers témoignages de la victime, son petit ami aurait tenté d’abuser de la future maman, avant de mettre le feu au logement. Il a été interpellé par les policiers de la Bac et placé en garde à vue. Une quinzaine de résidents de l'immeuble ont également dû été évacués. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info