Incident dans le TGV Paris-Bordeaux: le rappeur Hayce Lemsi interpellé, puis incarcéré

Incident dans le TGV Paris-Bordeaux: le rappeur Hayce Lemsi interpellé, puis incarcéré

FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Hayce Lemsi a été interpellé par la police après un incident survenu ce vendredi dans un TGV sur la ligne Paris-Bordeaux. Le rappeur, qui voyageait sans titre de transport, a été placé en garde à vue au commissariat de Poitiers et présenté au procureur qui lui a signifié son incarcération.

Mauvaise journée pour le rappeur. Ce vendredi, Hayce Lemsi a été interpellé par la police après un incident survenu dans un TGV sur la ligne Paris-Bordeaux puis incarcéré pour des condamnations qui lui restaient à exécuter, a-t-on appris auprès du parquet de Poitiers.


Le rappeur, de son vrai nom Islem Belouizdad, voyageait sans titre de transport. Lors du contrôle des billets, des amis du rappeur ont pris à partie le contrôleur.

Quelle peine pour le rappeur?

La décision a alors été prise de stopper le TGV en gare de Poitiers, où le jeune homme de 29 ans a été interpellé par la police. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Poitiers et présenté au procureur qui lui a signifié son incarcération.


Le procureur a en effet mis à exécution trois condamnations qui avaient été prononcées à l'encontre du rappeur par le tribunal de grande instance de Paris. Le parquet n’a pas souhaité préciser la nature de ces condamnations, ni la durée de la peine que le rappeur allait effectuer. 


Tous les concerts et showcases du rappeur à venir vont être annulés. 

Tous les concerts et showcases du rappeur à venir vont être annulés. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter