INFO LCI - Montreuil : un homme suspecté d'avoir étranglé puis enterré sa compagne dans sa cave

INFO LCI - Montreuil : un homme suspecté d'avoir étranglé puis enterré sa compagne dans sa cave

FAITS DIVERS – Le cadavre d’une femme a été retrouvé dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 octobre dans la cave de l'appartement de son compagnon à Montreuil. Ce dernier, un homme de 39 ans, a été placé en garde à vue.

Une dispute qui aurait mal tourné. Selon nos informations, un homme soupçonné d’avoir étranglé puis enterré sa compagne dans sa cave à Montreuil (Seine-Saint-Denis), a été interpellé dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 octobre.

C’est le frère de la victime qui, s’inquiétant de la disparition de sa sœur depuis quelques jours, avait fait un signalement aux policiers. Qui ont alors investi le domicile de cet homme. Avant de retrouver dans la cave le cadavre de la victime, enterrée dans une terre meuble et fraîchement remuée.

Un enfant en commun

Selon les premières investigations, cette femme de 35 ans est décédée après avoir été étranglée. Avec son compagnon, 39 ans, ils avaient un enfant en commun. Mais tous deux vivaient séparément, rapportent des membres de l'entourage familial.

Selon nos informations, le suspect aurait avoué le meurtre, datant les faits au milieu de la semaine dernière, invoquant une dispute au sujet de l'enfant. Le service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) a été saisi de l’enquête.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.