INFO LCI - Paris : un homme de 50 ans poignardé à mort, sa compagne en garde à vue

INFO LCI - Paris : un homme de 50 ans poignardé à mort, sa compagne en garde à vue

DirectLCI
FAITS DIVERS – Selon nos informations, une femme a été interpellée lundi soir, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, un homme de 50 ans, avec qui elle aurait eu une altercation. L’homme est connu pour des faits d’abus sur mineurs.

Des circonstances au contour encore floues. Une femme a été interpellée et placée en garde à vue lundi soir, soupçonnée d’avoir mortellement poignardé son compagnon,  un homme de 50 ans. Selon le récit de cette femme, une altercation aurait eu lieu au domicile du couple, rue Chaudron (10e arrondissement), à Paris. Une source proche de l’enquête a indiqué à LCI que les faits se sont déroulés dans un contexte de "difficultés familiales". 


Selon nos informations, cet homme de 50 ans est connu de la brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire pour des faits d’agressions sur des mineurs. Une autre source précise qu’il aurait par le passé abusé des enfants de cette femme. Le 2e district de police judiciaire est saisi de l’enquête. Pour l’heure, les circonstances précises de la mort de cet homme sont inconnues.

Plus d'articles

Sur le même sujet