INFO LCI - Quatre malfaiteurs braquent un fourgon Loomis sur l'A6

DirectLCI
FAIT DIVERS - Un spectaculaire braquage a eu lieu ce matin vers 9h sur l'A6, où quatre malfaiteurs lourdement armés ont braqué un fourgon Loomis avant de tenter d'y mettre le feu. Le fourgon transportait une "grosse quantité d'or".

Ce matin vers 9h30, quatre individus lourdement armés ont braqué un fourgon banalisé Loomis à hauteur de la commune de Dardilly (Rhône), à une sortie d’autoroute sur l’A6. Ils ont enfermé les deux convoyeurs dans le fourgon avant de tenter d'y mettre le feu. 


Les deux convoyeurs sont hors de danger. Selon nos informations, le préjudice pourrait être "très important". Le fourgon transportait notamment une "grosse quantité d’or", une palette de 70 kg, nous a indiqué une source proche de l'enquête. Ce montant devra être corroboré par l'enquête.


Un important dispositif de sécurité a été mis en place par les gendarmes dans le département mais aussi dans les départements limitrophes. Ils mobilisent notamment un hélicoptère et des motards pour retrouver les quatre individus en fuite. Selon nos informations, la police judiciaire de Lyon a été saisie.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter