INFO TF1/LCI - Corps retrouvé démembré dans le Bois de Boulogne : un suspect mis en examen et écroué

INFO TF1/LCI - Corps retrouvé démembré dans le Bois de Boulogne : un suspect mis en examen et écroué

DirectLCI
INVESTIGATIONS - D’après nos informations, un suspect a été mis en examen pour "assassinat" mardi soir dans l’enquête sur la femme retrouvée démembrée samedi dernier dans le bois de Boulogne, à Paris.

Un homme âgé de 50 ans, interpellé dimanche à son domicile de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, au lendemain de la découverte sordide, a été mis en mis examen mardi soir. Il est présenté comme un proche de la victime retrouvée démembrée samedi dans le bois de Boulogne à Paris : une femme de 59 ans, dont la disparition soudaine et inexpliquée de son appartement de Garches (Haut-de-Seine), avait été signalée aux autorités le 13 décembre dernier. 


Face aux enquêteurs de la Brigade criminelle de la PJ parisienne, le tueur présumé a catégoriquement nié les faits reprochés tout au long de ses 48 heures de garde à vue. Des cris d’innocence qui n’ont visiblement pas convaincu les juges de Bobigny. Confortés par plusieurs éléments scientifiques et de téléphonie, ils l’ont donc mis en examen mardi soir pour "assassinat". Il a été incarcéré dans la foulée. 

Le mobile du crime - passionnel, crapuleux… -  reste pour l’heure un mystère. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter