INFO TF1/LCI - Meurtre d’une prostituée au Bois de Boulogne : un nouveau suspect arrêté

INFO TF1/LCI - Meurtre d’une prostituée au Bois de Boulogne : un nouveau suspect arrêté

DirectLCI
ENQUÊTE - Selon nos informations, une sixième personne a été placée en détention en fin de semaine dernière dans l’affaire du meurtre de Vanesa Campos, une prostituée péruvienne de 36 ans tuée par balle au mois d'août en plein cœur du Bois de Boulogne.

D’après nos informations, un sixième suspect a été incarcéré en fin de semaine dernière dans l’enquête sur le meurtre de Vanesa Campos. Cette prostituée péruvienne de 36 ans avait été tuée par balle dans la nuit du 16 au 17 août dernier, au cœur du Bois de Boulogne, en bordure de Paris. 


Cet homme, âgé de 25 ans et de nationalité égyptienne, avait été interpellé à son domicile de Seine-Saint-Denis le 5 septembre par les enquêteurs de la Brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, sur commission rogatoire d’un juge d’instruction. Mis en examen pour "meurtre en bande organisée" et "vols aggravés" à l’issue de ses 48 heures de garde-à-vue, il est depuis en prison, comme le réclamait le ministère public. 

La victime, une transsexuelle arrivée en France il y a deux ans, avait reçu plusieurs coups de couteau avant d’être abattue d’une balle en pleine poitrine. Son seul tort avait été d’empêcher ses futurs tueurs présumés - qui rackettaient et agressaient de nombreuses prostituées depuis de longs mois - de dépouiller un client.  


Cinq autres hommes, tous Egyptiens, sont déjà incarcérés dans le cadre de cette affaire. Tous ont nié les faits au cours de leur garde-à-vue.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter