Une alarme a tenu Boulogne-Billancourt éveillée jusqu'à 1h du matin vendredi soir...

FAITS DIVERS

NUISANCE - Vendredi soir, les habitants de Boulogne-Billancourt ont été bercés par une alarme assourdissante durant une heure et demie. Un problème technique dans le système d'alarme de la municipalité serait à l'origine des nuisances sonores qui ont fait grincer sur les réseaux sociaux.

Les couche-tôt de Boulogne-Billancourt ont eu du mal à trouver le sommeil vendredi soir. Une puissante alarme s’est en effet déclenchée vers 23h30 dans la commune des Hauts-de-Seine. D’abord inquiets, les habitants ont rapidement été rassurés par la municipalité sur les réseaux sociaux.  

"La sirène est due à un dysfonctionnement du réseau national d'alerte sur Boulogne Billancourt. La Préfecture vient d’envoyer techniciens", a indiqué la ville sur Twitter peu après minuit.

Mais il a fallu que les Boulonnais prennent leur mal en patience puisque l’alarme n'a fait silence que vers 1 heure du matin. Selon les éléments donnés par la ville ce samedi, il s'agirait d'un problème technique dans le système d'alarme de la municipalité qui aurait sorti les habitants de leur sommeil. En attendant que l'alarme soit éteinte, les internautes s’en sont donnés à cœur joie sur les réseaux sociaux. Petit florilège.... 

Lire et commenter