Appel à témoins après l’inquiétante disparition près de Lyon de Lucas, 18 ans

FAITS DIVERS

INQUIÉTANT - Les gendarmes de l’Isère ont lancés un appel à témoins pour tenter de retrouver Lucas, 18 ans. Ce dernier n’a plus donné signe de vie depuis après être allé voter avec sa mère ce dimanche 23 avril. Il avait rendez-vous avec cette dernière à 19 heures devant un cinéma. Lucas ne s’y est jamais rendu.

Les gendarmes mettent tout en oeuvre pour retrouver Lucas, 18 ans, porté disparu depuis ce dimanche soir 19h. Le jeune homme réside à Irigny, dans le Rhône, situé non loin de Lyon. Le matin, il était allé effectuer son premier vote à une présidentielle accompagné de sa mère. Lucas lui annonce ensuite qu'il souhaite se promener durant l'après-midi. Il était censé la rejoindre le soir, vers 19h, pour aller regarder un film projeté dans un cinéma. Cette dernière, inquiète de ne pas voir son fils arriver, a donné l'alerte.

Son téléphone portable a été localisé à Châbons, soit à plus de 90 km de sa ville de résidence. Un secteur méconnu par la famille de Lucas.

D'après un communiqué de la préfecture de police, le lycéen mesure 1 m 83, est de corpulence mince, a les yeux bleus , les cheveux bruns courts et a un bouc naissant. La dernière fois que sa mère l'a vu, il portait une pantalon marron et une chemise à manches longues de couleur blanche. Son véhicule est une Peugeot 206 grise immatriculée BR-253-XD. 

La photo de Lucas

Ce mardi midi, les recherches ont permis à l'enquête de retrouver le véhicule de Lucas, amplifiant ainsi, l'inquiétude autours de sa disparition.

Quiconque possèderait des informations susceptibles d'aider les enquêteurs est prié de contacter la gendarmerie de Grand Lemps au 04.76.55.90.17. 

Lire et commenter