Isère : appel à témoins après la disparition d'un octogénaire

Publié le 25 octobre 2014 à 10h35
Isère : appel à témoins après la disparition d'un octogénaire

FAIT DIVERS – Antoine, 83 ans, a disparu depuis jeudi alors qu'il se rendait au stade de rugby de sa commune. Les gendarmes de l'Isère lancent un appel à témoins.

Avez-vous vu Antoine Gardellin ? Depuis jeudi, cet octogénaire a disparu de Renage (38), un petit village à proximité de Grenoble. L'homme, âgé de 83 ans, est sorti de chez lui le matin pour aller au stade de rugby de la commune ; il n'est pas rentré chez lui et personne ne l'a revu, rapporte le site du quotidien local le Dauphiné libéré

Vendredi, les gendarmes de la communauté de brigades de Renage ont lancé un appel à témoins pour le retrouver. Lors de leurs recherches, les gendarmes ont mis la main sur son véhicule, une Opel Corsa blanche, stationné depuis le matin de sa disparition, à Rives, un village à proximité immédiate de Renage. 

Antoine Gardellin est de corpulence moyenne. Il mesure environ 1m70, a les cheveux blancs coupés courts et porte des lunettes de vue qui se teintent au soleil . Il est possible qu'il porte un pantalon et un blouson beige. 

Toute personne disposant d'informations est priée de contacter la gendarmerie de Renage au 04 76 65 30 17.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info