Grenoble : victime d'un malaise cardiaque, un jeune garçon de cinq ans meurt durant un match de foot

Grenoble : victime d'un malaise cardiaque, un jeune garçon de cinq ans meurt durant un match de foot

DRAME - Tidiane Nimaga, un enfant jouant en catégorie U6 au club de Grenoble, est décédé des suites d’un malaise cardiaque, alors qu'il jouait au football, indique le club isérois dans un communiqué.

Il avait cinq ans et aimait passionnément le football. Tidiane Nimaga, jeune joueur en catégorie U6 au Grenoble Foot 38, est décédé après avoir été victime d'un malaise cardiaque samedi après-midi sur un terrain de football. Hospitalisé dans la foulée de son malaise, le jeune garçon est décédé dans la nuit. 

C'est le club de foot de Grenoble qui annonce lui-même la triste nouvelle sur son site Internet et sur son compte Twitter. 

"Nous sommes restés en contact avec la famille après l’hospitalisation et on a cru  longtemps que l’on pourrait revoir  le sourire de Tidiane mais malheureusement… Terrible nouvelle qui endeuille notre club. Toute la famille du Grenoble Foot 38 adresse ses plus sincères condoléances à ses parents, son frère, Malick Sy, joueur U13 au club, sa famille  et tous ceux qui le connaissaient", peut-on lire dans le communiqué du club. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre, 81 interpellations

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter