Isère : il attaque sa sœur à la hache, le Raid intervient

Publié le 5 août 2017 à 8h47
Isère : il attaque sa sœur à la hache, le Raid intervient
Source : Google Maps

AGRESSION - Un homme de 32 ans a frappé sa jeune sœur à l'aide d'une hache, jeudi 3 août, sur un parking de la ville de Pont-Evêque (Isère), nécessitant l'intervention du Raid, rapporte "Le Dauphiné Libéré".

Un trentenaire a violemment agressé sa petite soeur de 19 ans, en début d'après-midi, jeudi 3 août, armé d'une hache, sur un parking de la cité iséroise de Pont-Evêque, non loin de Vienne, révèle le quotidien régional Le Dauphiné Libéré. Une attaque qui a causé des blessures légères sur la jeune femme. Si la police est rapidement intervenue, l'agresseur présumé, âgé de 32 ans, avait, en revanche, déjà pris la fuite. 

Ce n'est que plus tard, en début de soirée, que l'agresseur, dont on ignore encore les motivations, a été arrêté. Craignant qu'il ne soit lourdement armé, les forces de l'ordre ont alors fait appel au Raid au moment de perquisitionner son appartement. Il s'est finalement avéré, une fois sur place, que le fusil à pompe dont ils craignaient qu'il ne soit armé n'était qu'une réplique. Plus tard dans la soirée, le quotidien régional apprenait que le fuyard s'était rendu auprès des autorités et avait été aussitôt placé en garde à vue.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info