Isère : il attaque sa sœur à la hache, le Raid intervient

Isère : il attaque sa sœur à la hache, le Raid intervient

AGRESSION - Un homme de 32 ans a frappé sa jeune sœur à l'aide d'une hache, jeudi 3 août, sur un parking de la ville de Pont-Evêque (Isère), nécessitant l'intervention du Raid, rapporte "Le Dauphiné Libéré".

Un trentenaire a violemment agressé sa petite soeur de 19 ans, en début d'après-midi, jeudi 3 août, armé d'une hache, sur un parking de la cité iséroise de Pont-Evêque, non loin de Vienne, révèle le quotidien régional Le Dauphiné Libéré. Une attaque qui a causé des blessures légères sur la jeune femme. Si la police est rapidement intervenue, l'agresseur présumé, âgé de 32 ans, avait, en revanche, déjà pris la fuite. 

Ce n'est que plus tard, en début de soirée, que l'agresseur, dont on ignore encore les motivations, a été arrêté. Craignant qu'il ne soit lourdement armé, les forces de l'ordre ont alors fait appel au Raid au moment de perquisitionner son appartement. Il s'est finalement avéré, une fois sur place, que le fusil à pompe dont ils craignaient qu'il ne soit armé n'était qu'une réplique. Plus tard dans la soirée, le quotidien régional apprenait que le fuyard s'était rendu auprès des autorités et avait été aussitôt placé en garde à vue.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 13 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.