Isère : trois jeunes se tuent à bord d'une voiture volée

Publié le 18 octobre 2015 à 15h50
Isère : trois jeunes se tuent à bord d'une voiture volée

FAIT DIVERS – Trois jeunes ont été tués et un autre grièvement blessé dans un accident de la route samedi à Saint-Joseph-de-Rivière (Isère). Les victimes, qui étaient à bord d'une voiture volée, portaient des gants et des cagoules.

L'enquête permettra peut-être d'en savoir plus sur les circonstances de ce drame. Pour l'heure, "on ne sait pas où ils allaient et ce qu'ils avaient en tête", a commenté une source proche du dossier après le terrible accident de la route qui a coûté la vie à trois jeunes hommes à Saint-Joseph-de-Rivière (Isère). Un quatrième occupant du véhicule a lui été grièvement blessé.

Voleurs présumés

Au moment du drame, dans la nuit de vendredi à samedi, tous portaient des gants et deux d'entre eux avaient une cagoule. La BMW dans laquelle il se trouvait avait été volée chez des particuliers à Moirans. Des objets volés lors d'un cambriolage chez les mêmes personnes ont été retrouvés dans la voiture qui, pour une raison inconnue, a fait une violente sortie de route et terminé sa course contre un arbre. Sous le choc, le véhicule a été "complètement broyé".

Deux des garçons décédés étaient mineurs, le troisième était âgé de 18 ans. Le quatrième occupant, âgé de 17 ans, a été gravement blessé mais ses jours ne sont pas en danger, a précisé le parquet de Grenoble, révélant que trois des victimes originaires de la région étaient connues de la justice. Toujours hospitalisé, il n'a pas encore été entendu par les enquêteurs. Son audition permettra peut-être de comprendre ce qui s'est passé avant et au moment du drame, aucun témoin direct n'ayant assisté à l'accident. Les pompiers avaient été appelés vers 3 heures du matin sur place.

À LIRE AUSSI >> Terrible accident à Rohan : quatre ados tués, dix autres blessés


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info