Isère : une femme enceinte de 8 mois meurt à cause d'une électrocution probable dans son bain

Isère : une femme enceinte de 8 mois meurt à cause d'une électrocution probable dans son bain

DirectLCI
DRAME - Les faits se sont déroulés dimanche 31 décembre, dans la commune de Saint-Martin-d'Hères, près de Grenoble (Isère). Selon les premiers éléments de l'enquête, un téléphone portable en charge, pourrait être à l'origine du décès de cette jeune femme âgée de 21 ans et enceinte de 8 mois.

Un fait d'hiver qui fait froid dans le dos. Comme le révèlent nos confrères du Dauphiné Libéré ce mardi 2 janvier, une femme enceinte de 8 mois serait morte électrocutée dans son bain dimanche 31 décembre, à Saint-Martin-d'Hères, près de Grenoble, en Isère. C'est son mari qui l'a trouvée inconsciente avant de prévenir les secours, qui ont ensuite tenté, en vain, de la ranimer. L'homme, qui avait quitté le domicile sans ses clés, a dû défoncer la porte de l'appartement pour y pénétrer avant de faire la macabre découverte. Toujours selon le quotidien régional, extrêmement choqué, ce dernier a été hospitalisé. 

Selon les premiers éléments, la jeune femme pourrait avoir été électrocutée par son téléphone portable alors en charge et qui a été retrouvé "à proximité immédiate" de la victime détaille encore Le Dauphiné Libéré. Une enquête a été ouverte par la police grenobloise afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter