Isère : une septuagénaire meurt ensevelie sous une coulée de boue

DirectLCI
JT 20H - Une septuagénaire a été retrouvée morte à Claix (Isère) dans les décombres de sa maison en partie détruite par une coulée de boue.

Une coulée de boue a fait une victime ce samedi 30 décembre dans la commune de Claix, en Isère. 1 000 m³ de boues ont dévalé une pente en quelques secondes. La coulée a été si violente qu'elle a détruit une partie d'un bâtiment et tué une femme de 76 ans qui se trouvait à l'intérieur. Ce sont les fortes pluies de ces dernières heures qui seraient à l'origine du drame. En plus de la septuagénaire décédée, le glissement de terrain a fait deux blessés légers.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/12/2017 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter