Ivre, elle rentre nue et griffée après une soirée étudiante

FAITS DIVERS

FETE – Une étudiante de Valenciennes (Nord) a été retrouvée dans un état quelque peu particulier samedi lors d'un week-end d'intégration au Portel (Pas-de-Calais), a révélé La Voix du Nord.

C'est une jeune pousse qui a peut-être consommé quelques mousses de trop. Une étudiante d'un IUT de Valenciennes (Nord) a été retrouvée nue, griffée et désorientée samedi lors d'un week-end d'intégration au Portel (Pas-de-Calais), a révélé dimanche La Voix du Nord.

Tout commence vers minuit à la structure d'hébergement municipale du Carré des mousses, où une quarantaine d'étudiants passent un week-end festif à proximité de la mer, rapporte le quotidien. La jeune femme, qui a frappé à la première porte venue, apparaît alors nue et griffée aux membres inférieurs. Elle n'est pas en mesure d'expliquer ce qui est arrivé lors de cette soirée arrosée et est hospitalisée dans la foulée dès que les secours arrivent.

Un bain de minuit

De quoi provoquer l'inquiétude de ses camarades. Ces derniers sont interrogés par la police qui mène une enquête rendue difficile dans un contexte de forte alcoolisation. C'est finalement dimanche que l'affaire s'éclaircit lors de l'audition de l'étudiante. Une jeune femme qui révèle s'être rendue seule à la mer, où elle s'est offert un bain de minuit en eau froide.

Problème : en sortant de l'eau, elle ne retrouve plus ses vêtements ni son chemin. La jeune femme arpente ensuite une falaise jonchée de ronces. Elle arrive finalement épuisée et confuse à la structure d'hébergement. De quoi lui faire passer l'envie de retourner se baigner.

Lire et commenter