Jaloux du nouveau compagnon de son ex-femme, il détruit sa voiture à la tronçonneuse

Jaloux du nouveau compagnon de son ex-femme, il détruit sa voiture à la tronçonneuse

DirectLCI
EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - Très jaloux de son rival, une homme s'en est pris à sa voiture et au jardin de son ex-femme.

La scène s'est déroulée dans la commuine du Buisson-de-Cadouin en Dordogne, dans la soirée de mardi. Appelés pour un différend conjugal, les gendarmes de la Brigade territoriale de Beaumontois en Périgord sont intervenus vers 20h30.


Muni d'une tronçonneuse, un homme particulièrement jaloux avait entrepris de saccager le jardin de son ex-femme et de son nouveau compagnon. Il aurait menaçé de pénétrer dans le logement selon nos confrères du Parisien. En arrivant sur les lieux, les militaires ont eu la surprise de retrouver l'engin planté dans le pare-brise de la voiture de son rival. Une manière pour lui,"d'exprimer toute sa détresse", selon la Gendarmerie de la Dordogne sur Facebook. 

"En voila un qui aurait pu garder son énergie pour aller débiter les arbres le long des routes après la tempête Bruno!", c'est non sans humour qu'a commenté cette intervention sur son compte Facebook, la gendarmerie de la Dordogne, en référence aux forts coups de vent qui ont traversé le Sud de la France mercredi. 


Le bucheron amateur a néanmoins pu être calmé rapidement, il a été entendu mercredi matin et sera prochainement convoqué par la justice lorsque celle-ci aura évalué les dégât commis. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter