Jenifer annule tous ses concerts : "Je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène"

FAITS DIVERS
DirectLCI
TRISTESSE – Encore sous le choc après l'accident de la route dans lequel elle a été impliquée et qui a coûté la vie à deux personnes, Jenifer a décidé d'annuler toutes ses dates programmées cet été.

Les fans de Jenifer vont être déçus.  Alors qu'ils espéraient retrouver la chanteuse sur scène en juillet prochain, la jeune femme vient d'annoncer sur son compte Facebook qu'elle ne remontera pas sur scène. "Les dates d’été et de festivals où nous étions programmés, arrivent à grands pas. Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée", explique Jenifer. 

Encore sous le choc après l'accident dans lequel elle a été impliquée et qui a coûté la vie à deux personnes, la juré de "The Voice Kids" ne se sent pas prête à retourner sur scène. Le 6 mars dernier, le minibus transportant l'équipe de la chanteuse  qui rentrait d'un concert à Bruxelles avait percuté une voiture tuant deux de ses occupants : Claire Ponchy une jeune fille originaire de l'Oise et le footballeur Youcef Touati. Si Jenifer et ses proches étaient ressortis indemne de ce drame, la chanteuse terriblement marquée par l'évènement avait décidé d'interrompre sa tournée par respect pour les victimes.

En vidéo

Jenifer fête ses 15 ans de carrière avec une tournée dans toute la France

"A toutes ces équipes, à mes musiciens, mon équipe technique et de production, j'adresse le plus humble et tendre des messages. Je sais qu’ils comprendront et je les en remercie. À vous qui me suivez depuis tant d'années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver", a conclu Jenifer.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter