Jeune femme tuée à Grenoble : son petit ami avoue les faits

Jeune femme tuée à Grenoble : son petit ami avoue les faits

DirectLCI
FAIT DIVERS - L'homme arrêté après le meurtre de sa compagne mercredi soir devrait être présenté devant un juge d'instruction vendredi dans l'après-midi. Devant les enquêteurs, il a avoué être l'auteur des coups de couteau qui ont coûté la vie à la jeune fille.

Deux jours après avoir tué sa petite amie en pleine rue à Grenoble, le jeune homme de 22 ans qui a avoué être l'auteur du crime, sera présenté vendredi après-midi devant un juge d'instruction. Il devrait ainsi être fixé sur son sort.

La victime a succombé aux coups de couteau

Arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi, quelques heures après le meurtre de celle qui était sa petite amie, il a rapidement reconnu les faits et a expliqué aux enquêteurs avoir agi sous le coup de la colère et de la jalousie, selon le quotidien Le Dauphiné libéré .

Touchée de plusieurs coups de couteau, notamment à la gorge, l'étudiante de 19 ans n'a pas survécu à ses blessures. Après avoir pris la fuite, son meurtrier serait ensuite revenu sur les lieux du drame où il a été interpellé avant d’être placé en garde à vue.

Plus d'articles