Johnny Hallyday de nouveau hospitalisé

Johnny Hallyday de nouveau hospitalisé

JT 13H – Soigné depuis plusieurs mois pour un cancer, Johnny Hallyday aurait été hospitalisé depuis le début de la semaine dans un établissement parisien.

Cela fait des mois que Johnny Hallyday, le chanteur préféré des Français, se bat contre le cancer des poumons. Dans la nuit du dimanche au lundi, il aurait été admis dans un hôpital à Paris suite à un malaise respiratoire, selon l'un de ses proches. On ne sait pas s'il y est encore. Toutefois, à en croire son manager qui s'est exprimé il y a quelques semaines, Johnny Hallyday va mieux depuis son traitement et envisagerait même d'enregistrer un nouvel album et pourquoi pas une nouvelle tournée.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20h du 17/11/2017 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 novembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Gironde : un policier attaqué au couteau, l'assaillante est décédée

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.