"Koh Lanta" annulé : garde à vue levée pour le candidat soupçonné d'agression sexuelle

ANNULATION - Le participant à l'émission Koh Lanta accusé d'agression sexuelle par une candidate a été placé quelques heures en garde à vue ce lundi après son retour en France. Les investigations se poursuivent.
Il s'est expliqué devant les enquêteurs. Le candidat de "Koh Lanta" accusé par une participante de l'avoir agressée sexuellement au cours du tournage du jeu d'aventure a été placé en garde à vue pendant plusieurs heures ce lundi.
Interpellé à sa descente d'avion, l'homme a été entendu pour "agression sexuelle" dans les locaux de la sous-direction de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, à Bobigny. Le parquet de Bobigny a confié l’enquête à la PJ de Seine-Saint-Denis. Cette garde à vue a été levée dans l'après-midi. Les investigations se poursuivent indique une source proche de l'enquête à LCI.
Lire aussi
"Dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage, une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle", avait indiqué la société de production ALP. Cette jeune candidate accuse le participant de lui avoir fait subir des attouchement sexuels. "Ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné", a précisé ALP. Cet incident a conduit la production à annuler le tournage de "Koh-Lanta Fidji".
Sur le même sujet
L'enquête pour harcèlement sexuel visant Jean-Marc Morandini relancée
Montpellier : un animateur soupçonné d'agression sexuelle sur une fillette de 5 ans
Viol collectif dans un train à Versailles : la jeune femme a menti
Agressions sexuelles dans un tramway au Havre : un homme arrêté
Oise : un garçon de 11 ans soupçonné d'avoir violé un autre enfant dans un foyer
Outreau : un animateur de centre de loisirs mis en examen pour agressions sexuelles
Les articles les plus lus
Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?
Déconfinement : les pistes du gouvernement
Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination
Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien
La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans