L'inconnu qui ne s'exprimait que par "grognements" a été identifié

FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Retrouvé jeudi 20 juillet alors qu'il errait dans les ruelles du village de Tournecoupe, dans le Gers, cet inconnu âgé de 16 à 20 ans serait un ressortissant des pays de l'est. Mais les autorités ignorent encore ce qu'il faisait dans la bourgade gersoise.

Il n'a toujours pas parlé, mais les gendarmes ont trouvé d'où il venait. L'inconnu trouvé jeudi dernier dans le village de Tournecoupe, dans le Gers, et qui ne s'exprimait que par "grognements", a été identifié. Il viendrait d'Europe de l'est, mais les autorités ignorent encore comment il s'est retrouvé dans le village.

Selon La Dépêche, qui révèle l'information, les psychiatres de l'hôpital d'Auch, où l'homme était en observation, ont demandé son placement en établissement spécialisé.

Lire aussi

Âgé de 16 à 20 ans, l'homme avait été découvert, vêtu d’un sweat noir déchiré, d'un short vert et de baskets, vers 2h du matin, alors qu'il tapait sur les volets des maisons de Tournecoupe. Les habitants avaient appelé les forces de l'ordre, qui n'étaient pas parvenues à communiquer avec lui. 

Le mystère qui entoure la découverte de cet homme n'est pas entièrement levé. Les autorités ignorent encore comment et pourquoi il s'est rendu dans le village gersois, ni depuis quand il se trouve en France.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter