La mise en examen de Vincent Bolloré fragilise-t-elle le groupe ?

Publié le 26 avril 2018 à 20h11, mis à jour le 27 avril 2018 à 0h31
La mise en examen de Vincent Bolloré fragilise-t-elle le groupe ?

JT 20H - Le cours de l'action du groupe Bolloré a baissé de 7% en deux jours, première conséquence de la mise en examen pour corruption présummée de l'homme d'affaire breton.

Soupçonné de corruption dans l'attribution de concessions portuaires en Guinée et au Togo, Vincent Bolloré a été mis en examen mercredi 25 avril. On rappelle qu'il est à la tête d'un grand consortium qui regroupe des entreprises de transport, de logistique, de communication et de médias. Ce groupe industriel et financier brasse un chiffre d'affaires d'à peu près 10 milliards d'euros par an. Mais cette mise en examen a-t-elle des conséquences pour le groupe ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/04/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info