La procureure de Besançon dénonce la folie médiatique autour de l'affaire Alexia Daval

DirectLCI
JT 13H - L'affaire Alexia Daval est un sujet récurrent dans les médias depuis le meurtre de la jeune femme il y a trois mois.

Lors d'une conférence de presse, la procureure de Besançon, Edwige Roux-Morizot, a manifesté son mécontentement sur la folie médiatique qui entoure le meurtre d'Alexia Daval. Elle a classé les agissements des médias comme étant "indécents" vis-à-vis de la mémoire de la défunte. Quant au mari de la victime, Jonathann Daval, la procureure a défendu son droit à la présomption d'innocence. Un droit que les médias ont également bafoué depuis son interpellation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/02/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter