La Rochelle : Il se retrouve avec un couteau planté dans le haut du crâne

La Rochelle : Il se retrouve avec un couteau planté dans le haut du crâne

FAITS DIVERS
DirectLCI
AGRESSION – Un homme s'en ait violemment pris à l'un de ses voisins, en lui plantant un couteau dans le haut du crâne. Une affaire de jalousie pourrait être à l'origine de cette tentative de meurtre.

L'issue aurait pu être dramatique. Un père de famille de 37 ans a été violemment agressé, lundi soir, alors qu'il se trouvait dans la cour de son habitation, un petit pavillon situé dans le quartier rochelais de Mireuil, rapporte Sud Ouest. La victime a reçu un coup de couteau, porté en haut de son crâne, par un homme qu'il connaissait.

Une histoire de jalousie

" Le couteau était grand , indique l'épouse de la victime au quotidien régional . La lame s'est enfoncée de deux centimètres dans sa tête et le couteau est resté planté. Mon mari était conscient. L'agresseur, un de mes anciens voisins, s'est enfui ". Mais ce dernier, déjà connu des services de police pour des faits de cambriolage, a rapidement été interpellé et placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête, le coup pourrait avoir été porté pour une histoire de jalousie, concernant l'épouse de la victime.

Le blessé, quant à lui, a rapidement été pris en charge par les secours. Mais il a fallu attendre mardi après-midi pour les médecins du CHU Poitiers extraient - avec succès - le couteau de son crâne. Ses jours ne sont plus en danger.

Sur le même sujet

Lire et commenter