La Rochelle : une jeune femme de 18 ans filme sa tentative de suicide en direct sur Facebook

La Rochelle : une jeune femme de 18 ans filme sa tentative de suicide en direct sur Facebook

DÉSESPOIR - Une jeune femme âgée de 18 ans a tenté de se suicider dans la nuit de vendredi à samedi. Elle s'est aspergée d'essence puis s'est immolée après avoir branché son téléphone portable pour filmer la scène diffusée en direct sur Facebook.

Le commissariat de La Rochelle a ouvert une enquête après la tentative de suicide d'une jeune femme de 18 ans dans la nuit de vendredi à samedi. Une tentative particulièrement effroyable. 

Les faits se sont produits dans une station essence de La Rochelle. La jeune femme aurait posé son téléphone portable pour se filmer avant de s'asperger  d'essence, rapporte le quotidien Sud Ouest.

Ses amis ont prévenu les secours après avoir vu la vidéo

Ses amis du réseau social qui ont vu la vidéo ont alerté les secours. Elle  a été retrouvée vers 04h15 du matin dans un état grave par les pompiers. La jeune fille a été transportée à l'hôpital de La Rochelle puis au service  des grands brûlés du CHU de Nantes. Samedi , elle était toujours dans un état critique.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

VIDÉO - Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - "L’objectif, tomber le masque d’ici la fin de l’été", affirme Alain Fischer, "Monsieur vaccin" du gouvernement

Vaccination : le calendrier accélère, les dates clés pour s'y retrouver

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.