Le camping de la colonie allemande n'était pas homologué, un sexagénaire toujours porté disparu

DirectLCI
ENQUÊTE - Les gendarmes sont à la recherche d'un homme de 67 ans, porté disparu, après les orages du jeudi 9 août dans le Gard. Il s'agit d'un accompagnateur de la colonie de vacances allemande du Planjole à Saint-Julien-de-Peyrolas.

Une enquête concernant la colonie de vacances allemande du Planjole est en cours depuis ce vendredi 10 août 2018. Ladite colonie de vacances campait sans autorisation dans une zone inondable et contrevenant aux règles d'urbanisme. Ainsi, deux responsables de l'association allemande, organisant la colonie de vacances à Saint-Julien-de-Peyrolas, ont été mises en garde à vue et pourraient être mises en examen d'ici la fin de la journée, samedi 11 août. L'un des accompagnateurs de ce camp de vacances, âgé de 67 ans, n'a toujours pas été retrouvé par les enquêteurs.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter