Accusé d'agression, le compagnon de Melissa George, de "Grey's anatomy", a été placé en garde à vue

Accusé d'agression, le compagnon de Melissa George, de "Grey's anatomy", a été placé en garde à vue
FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Jean-David B., le compagnon de Melissa George, a été placé en garde à vue mercredi matin, selon M6. L'actrice de "Grey's Anatomy" l'accuse de violences conjugales.

Elle avait été  prise en charge en état de choc par des policiers du 8e arrondissement de Paris dans la nuit de mardi à mercredi, vers 3 heures du matin. Devant les enquêteurs, l'actrice australienne Melissa Georges a expliqué avoir été frappée par son compagnon, également père de ses deux enfants en bas âge. 

Quelques heures après les faits qui lui sont reprochés, l'entrepreneur Jean-David B., 48 ans, a été placé en garde à vue, révèle M6 ce jeudi. Joint par LCI, le parquet de Paris n'a pas souhaité s'exprimer sur cette affaire. En début de soirée, on ignorait s'il se  trouvait encore dans les locaux de la police.

Hospitalisée à Cochin

Selon les déclarations de l'actrice, âgée de 40 ans, les faits se seraient déroulés dans leur appartement du 8e arrondissement. Le couple se serait disputé et Jean-David B., "très nerveux" et "stressé par son travail" selon ses dires, l'aurait frappée. Melissa George présentait des marques au niveau du visage et se plaignait de nausées et de vertiges lors de son audition.  

Révélée par la série Alias, Melissa George, qui a également joué dans la série Grey’s Anatomy, partage son temps entre l'Australie et la France. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent