Le fait divers du jour : deux ados dévalisent un magasin et distribuent le butin

Le fait divers du jour : deux ados dévalisent un magasin et distribuent le butin

DirectLCI
Libérés par la police pour avoir tenter de brûler une voiture la veille du Nouvel An, plusieurs adolescents de 13 à 14 ans ont remis le couvert le lendemain avec un autre compère. Sur l'avenue Grammont à Rouen, ils ont brisé la vitrine d'un magasin avant de dérober le matériel et de le distribuer dans le quartier de la Sablière

Une vitrine cassée et du matériel dérobé, un délit des plus banals dans la nuit du nouvel An, sauf quand les trois fautifs sont des adolescents âgés de 13 à 14 ans. Sur l'avenue Grammont de Rouen, la boutique de Secorest est complètement ravagée.

L'entreprise, qui abrite du matériel pour les restaurants, est finalement dévalisée par les trois malfrats qui chargent le camion de la société, avant de repartir avec. Ajouter à cela des traces d'inflammables dans les locaux

Ils distribuent leur butin

Une fois arrivés dans le quartier de la Sablère, ils auraient commencé à distribuer le matériel dérobé aux personnes présentes selon le site d'information locale 76actu.fr . Selon les premiers éléments de l'enquête, les individus souhaitaient ensuite mettre le feu au véhicule. Ils en ont été empêchés par l'intervention de la brigade anti-criminalité.

Parmi, ces adolescents au moins deux d'entre eux étaient sortis du commissariat le jour même. La veille, ils avaient déjà tenté de brûler une voiture à Mont-Saint-Aignan. Le trio a été placé en rétention judiciaire et leurs parents prévenus.

Plus d'articles