Le fait divers du jour : il prend de l'élan pour cracher sur la police et tombe du balcon

Publié le 16 juillet 2015 à 11h38
Le fait divers du jour : il prend de l'élan pour cracher sur la police et tombe du balcon

ALSACE – Un homme qui participait à une soirée à Colmar et avait consommé de l'alcool a basculé du 3e étage d'un immeuble en voulant cracher sur un véhicule de police.

Metronews a fait le tour de la presse et vous livre le fait divers du jour...

Bien mal lui en a pris. Dans la nuit de lundi à mardi, à Colmar (Haut-Rhin), un homme de 27 ans a lourdement chuté de son balcon du 3e étage alors qu'il venait de prendre son élan pour... cracher sur un véhicule de police, rapporte L'Alsace .

Les policiers pas au bout de leur surprise

L'individu, qui avait consommé de l'alcool, a eu la chance de tomber sur des taillis qui ont limité l'impact de la chute. L'infortuné souffre tout de même de fractures et d'un traumatisme crânien. Il participait à une soirée dont les invités ont confirmé à la police que le jeune homme avait bien essayé de cracher sur le véhicule avant de basculer par-dessus le balcon. Tous les participants ont été entendus et le contrôle d'identité auquel ont procédé les fonctionnaires leur a réservé encore une surprise.

L'une des personnes contrôlées était en effet recherchée par la justice pour purger une peine de prison de plusieurs mois, précise le quotidien. Elle a donc été incarcérée.

LE FAIT DIVERS D'HIER
>> Il recouvre sa petite amie de sauce piquante et tente de la mettre au four

ENVIE D'UNE BELLE HISTOIRE ?
>>  Un enfant obèse répond sur YouTube à ses persécuteurs et émeut la Maison Blanche


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info