Le fait divers du jour : il tombe sur un cambrioleur... endormi dans son lit

Le fait divers du jour : il tombe sur un cambrioleur... endormi dans son lit

DirectLCI
BELGIQUE – En rentrant chez lui vendredi matin, un habitant d'Anvers a découvert un cambrioleur assoupi dans un lit de sa maison. L'homme, qui avait un complice et semblait bien vouloir commettre un méfait, a assuré à la police qu'il cherchait juste un endroit pour dormir.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Grosse surprise et belle frayeur pour un habitant d'Anvers. Son service de nuit achevé, cet homme constate en rentrant chez lui, vendredi au petit matin, que la porte d'entrée de son domicile a été fracturée. Après un rapide tour du propriétaire, le père de famille est rassuré. Sa femme et ses enfants dorment tous paisiblement dans la maison. Mais une découverte inattendue l'attend dans une pièce, rapporte la presse belge ce week-end  : il tombe sur un cambrioleur assoupi dans un lit.

La mère tombe sur un second cambrioleur

Prenant garde à ne pas le réveiller, le propriétaire des lieux appelle alors la police pour qu'elle vienne cueillir le malfaiteur dans son sommeil. Mais celui-ci n'était pas seul. La mère de famille, réveillée entre-temps, s'est en effet retrouvée à son tour nez à nez avec un autre cambrioleur, au rez-de-chaussée.

Les deux individus, âgés de 29 et 35 ans, ont été arrêtés par la police. Nous cherchions juste un endroit pour dormir, ont-ils assuré aux forces de l'ordre. Celles-ci ont pourtant bien trouvé dans leurs sacs des objets dérobés dans la maison.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter