Le fait divers du jour : ivre, il menace les clients d'un bar avec une tronçonneuse

Le fait divers du jour : ivre, il menace les clients d'un bar avec une tronçonneuse

FAITS DIVERS
DirectLCI
AIN – Un homme comparaît ce lundi devant le tribunal de Bourg-en-Bresse pour avoir menacé des clients d'un bar avec... une tronçonneuse.

Metronews a fait le tour de la presse et vous livre le fait divers du jour...

Un remake de massacre à la tronçonneuse a été évité de justesse à Trevoux. Dans cette petite commune de l'Ain, les esprits imbibés d'alcool se sont échauffés. Les clients d'un bar en sont venus aux mains puis à la tronçonneuse...

Samedi soir, un automobiliste qui passe devant le bar de la rue de l'Industrie croit être l'objet d'insultes de la part d'un petit groupe de clients, relate Le Progrès. Aviné et énervé, il descend alors de la voiture en titubant, avec la ferme intention de leur demander quelques explications.

Il menace de brûler le bar

La discussion tourne court et l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, laisse "quelques dents dans la bagarre" avant de repartir, précise le journal. Mais il ne compte pas en rester là. Quand il revient quelques minutes plus tard, c'est armé d'une tronçonneuse. Menaçant de découper les clients et de brûler le bar, il finira par s'en aller, laissant une salle tétanisée. Appelée en urgence, la police finira par le retrouver dans... un autre bar de la ville.

Poursuivi pour "menaces avec arme", "conduite sans permis de conduire" et sous l"'empire d'un état alcoolique", il comparaît devant le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse ce lundi. Les deux autres protagonistes impliqués dans la bagarre ont fait l'objet d'un rappel à la loi.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter