Le fait divers du jour : l’homme d’entretien se déguise et viole des touristes endormis

Le fait divers du jour : l’homme d’entretien se déguise et viole des touristes endormis

DirectLCI
CANNES - Deux touristes danois se sont endormis complètement ivres dans la chambre de leur résidence hôtelière à Cannes dans la nuit de jeudi à vendredi. Pendant ce temps, l’agent d’entretien en a profité pour leur faire… une fellation.

Metronews a fait le tour de la presse régionale et vous livre le fait divers du jour…

Il s’était visiblement déguisé pendant les agressions sexuelles. Dans la nuit de jeudi à vendredi, deux touristes Danois de 29 et 39 ans rentrent d’une soirée particulièrement alcoolisée, relate Nice Matin. Arrivés à leur résidence hôtelière dans le centre de Cannes, ils s’affalent juste derrière la porte de leur chambre et s’endorment profondément. Aux alentours de 5 heures du matin, un de leurs amis rentre à son tour et les découvrent pantalons et sous-vêtements baissés, à moitié endormis. Inquiet, l'homme prévient rapidement la police.

Incapable de comprendre ce qu'il s'est passé, ce dernier s’aperçoit qu’un homme, qui s'avère être l'homme d'entretien de la résidence, passe dans le couloir en jetant un coup d'œil à cette scène surréaliste avant de prendre la fuite en courant.

Une perruque et des bas résille

L’agent est rapidement rattrapé par les policiers arrivés sur place. Il reconnaît avoir pratiqué une fellation sur un des deux hommes et des attouchements sur le second. Mais compte tenu de l'état d'ébriété des victimes, les policiers ont bien du mal à retracer le scénario de cette nuit forte en alcool. Après avoir fouillé la résidence, ils retrouveront un sac avec une perruque et des bas résille que l'employé aurait porté au moment des faits.

Emmené au commissariat, ce dernier a été relâché vendredi après-midi faute de dépôt de plainte. Les amis danois, redevenus sobres, ne se sont en effet jamais présentés au commissariat. Sûrement gênés d’avoir à décrire une agression dont ils ne se souviennent pas...

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Il étouffe sa femme avec un oreiller car elle parle trop

ENVIE D'UNE BELLE HISTOIRE ? >>  Après des remarques racistes, une fillette fan de la reine des neiges devient une star des internets

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter